Séjour tout compris en Croatie

La Croatie est un pays fascinant entre l’Europe Centrale et le bord de la Méditerranée. Son rivage comporte 1185 îles et magnifiques îlots sur près de 1 800km. On peut se baigner dans une eau pure et limpide ou simplement admirer un paysage unique au monde. Pour visiter ce superbe pays, on peut choisir l’option d’y aller en croisière.

Séjour tout compris en Croatie

Choisir de partir visiter la Croatie en croisière

La Croatie est un pays aux multiples îles plus belles les unes que les autres. Il n’est pas possible de les visiter entièrement. Aussi, partir en croisière est une idée judicieuse car le bateau navigue entre elles et on peut admirer un paysage à la beauté époustouflante. Le soir, on peut aussi assister à un spectacle exceptionnel depuis le bateau en regardant le soleil se coucher sur la mer et les îles. Chaque escale en Croatie est également unique. Il est possible de visiter la superbe ville de Pula mais également Rovinj, Sibenik ou Split. La perle de l’Adriatique revient tout de même à la magnifique ville de Dubrovnik ceinte de superbes remparts. Les touristes pourront admirer ce trésor au patrimoine architectural exceptionnel, son allée centrale pour faire du shopping et ses plages cachées dans de magnifiques criques.

Nos séjours en croisière

Les clubs de vacances croates

Partir en vacances en Croatie en profitant d’un club de vacances est une excellente idée. On peut en profiter seul, en couple en famille ou entre amis. Ces clubs sont toujours bien placés au bord de la mer et ne sont pas chers. Grâce à eux, les vacanciers profitent du logement, de la gastronomie et d’un grand nombre d’activités ludiques incluses dans le prix du voyage. Ceux qui le désirent, peuvent avoir leur intimité quand ils le souhaitent ou se joindre à l’ambiance amusante et relaxante des lieux.

Nos séjours en hôtel club

Voyage tout compris en Croatie

Si vous avez envie de vous détendre, aller à la plage mais également visiter et vous cultiver sans chercher sans arrêt où aller ou dépenser des sommes folles pour des endroits qui ne sont pas à la hauteur de vos espérances alors il vaut mieux choisir un voyage tout compris pour aller en Croatie. Déjà, vous ne parlez pas la langue, ce qui est une barrière pour vous expliquer lors de visites touristiques. Il vaut donc mieux pour ces raisons parmi tant d’autres, demander à un voyagiste professionnel un voyage tout compris pour aller en Croatie. Vous aurez la chance de résider dans un hôtel magnifique, de bien manger, de visiter les plus beaux endroits de la côte ou de l’intérieur du pays sans perdre votre temps.

Si vous réservez un voyage tout compris, que vous soyez en Istrie, dans les îles ou du coté de Dubrovnik, vous pourrez apprécier au mieux les trésors que recèle ce superbe pays.