Croisière en Croatie : voyage organisé

Voir les prix >

Les croisières attirent de plus en plus de voyageurs en quête d’originalité. Une croisière en Croatie n’est pas pour déplaire aux touristes qui commencent à se lasser des destinations de tourisme de masse.

Aujourd’hui, nombreux sont ceux qui recherchent des contrées authentiques qui condensent toutes les merveilles que peut receler un lieu encore intact. La Croatie fait partie de ces nouvelles destinations où se mêlent charme, convivialité et hospitalité. Avec son paysage à couper le souffle et un littoral préservé, la Croatie est un véritable paradis sur terre.

Croisière en Croatie, un rêve éveillé

Si vous avez envie de rêves, une croisière en Croatie vous en donnera, soyez en sûr. Si vous souhaitez organiser votre voyage à destination de la Croatie, en bateau, sachez que vous réaliserez le rêve de toute votre vie. Vous voyagerez à bord de bateaux magnifiques en pension complète, vous occuperez des cabines avec un confort digne des chambres de grands palaces et bénéficierez des prestations de services haut de gamme, à des prix défiant toutes concurrences. La croisière vous offrira l’opportunité de faire escale dans chaque port de la Croatie. L’escale à Dubrovnik vous fera découvrir la fortification de Dubrovnik, ses prestigieux monuments datant du moyen âge, de la période de renaissance ou encore de style baroque. La croisière se poursuivra pour faire escale sur l’île paradisiaque de Hvar, véritable lieu de détente très apprécié par les croisiéristes qui souhaitent allier plaisir de la baignade et excursions en groupe à bord de bateaux de plaisance. L’escale suivante, Korcula, vous surprendra par son monument de la Porte de terre ferme et par ses plages magnifiques. Si vous êtes adeptes des sports nautiques, Korcula est l’endroit idéal pur vous adonner à l’activité de votre choix. Enfin, Split, la dernière escale, vous fera encore plus rêver car vous aurez à découvrir des bâtiments exceptionnels, tel que le sublime Palais de Dioclétien, témoin de la richesse historique de l’île, édifié au début du 4ème siècle. Se balader sur le front de mer est très appréciable, en raison des nombreux cafés et restaurants qui s’y trouvent, pour une halte plaisir, en vue de déguster une spécialité culinaire locale.

Les atouts de la croisière

En choisissant la croisière à destination de la Croatie, vous faites un choix judicieux. Voyager en bateau, c’est déjà être en vacances. Vous n’aurez pas besoin de chercher un hôtel dans chaque ville que vous visiterez. Vous pouvez choisir d’être installé dans une cabine extérieure, intérieure, avec balcon ou une suite et profiter des nombreux services proposés à bord, tout en visitant différents endroits confortablement.

Nos croisières en Croatie