Croisière villes culturelles d’Espagne

Voir les prix >

Ce circuit maritime entraîne les touristes dans les paysages merveilleux de l'Espagne et du Portugal. Sur une durée de 8 jours, vous découvrirez les charmes culturels de la péninsule Ibérique à bord du MS La Belle de Cadix, un navire confortable et somptueux.

Le programme de la croisière inclut dans ses services le transfert en avion vers Séville (depuis Paris) et une pension complète à bord du bateau.

Croisière CroisiEurope en Espagne

En dehors du vol et du transfert terrestre vers le port de Séville, le premier jour permet de faire connaissance avec le personnel de bord autour d’un cocktail de bienvenue. Mais également de prendre ses quartiers dans sa cabine avec vue sur l’extérieur, et toutes ses commodités (climatisation, chauffage central, télévision, douche, etc.).
Le lendemain matin est organisée une excursion facultative de Séville. Elle est une ville qui ensorcelle ses visiteurs. L’après-midi est destiné à la navigation sur le Guadalquivir, un fleuve empreint d’histoire, pour rallier la belle Cadix. Soirée flamenco (facultative) dans la ville.

Le troisième jour, dans les alentours de Cadix, à Jerez, visite d’un élevage de taureaux, figure emblématique de la culture andalouse. Dans l’après-midi, excursion dans Cadix, une des villes espagnoles les plus anciennes. La soirée se déroule à bord du navire.

Le jour suivant, arrivée au Portugal, précisément à Alcoutim par le fleuve Guadiana. Au fil de la navigation, vous vous émerveillerez devant les villages pittoresques et les paysages exceptionnels. En repartant vers Vila Réal de San Antonio, profitez-en pour découvrir Faro et sa gastronomie alléchante. Soirée fado à bord pour terminer la journée.

Retour dans la nuit vers l’Espagne à El Puerto de Santa Maria pour déguster les vins locaux, avant de retrouver Isla Minima et la visite d’une hacienda andalouse.
La journée suivante est consacrée à la découverte de Grenade, une ville riche en monuments arabes (Generalife, l’Alhambra, etc.). La soirée se passe à bord du bateau.
Le 7ème jour est organisé autour de Cordoue et son centre historique, classé au patrimoine mondial de l’UNESCO. Retour à Séville pour la dernière soirée à bord du navire.
Le dernier jour est dédié au retour en avion vers Paris.

Pourquoi faire cette croisière

Cette croisière maritime est l’occasion unique de découvrir les charmes ibériques au fil de l’eau, sur un bateau luxueux de 11 mètres de largeur. Outre les escales enchanteresses, des soirées à thèmes, des activités ludiques (bibliothèque, concours, bingo, etc.) occupent gracieusement votre temps libre.

Nos croisières en Espagne