Hôtel Club Marmara TUI Playa Blanca

Voir les prix >

S'évader sur une île paradisiaque sans vous ruiner, à quelques kilomètres de chez vous, vous en rêviez ? Alors, envolez-vous sur l'Île Lanzarote, dans l'archipel des Canaries, à destination du Club Marmara Playa Blanca.

Tout est conçu pour passer un merveilleux séjour sous le meilleur climat du monde. En famille, en amoureux ou avec ses amis, le Club Marmara Playa Blanca vous propose d’inoubliables vacances dans un bungalow de luxe, à 600 m de la plage.

Un hôtel club idyllique en Espagne

Le club est situé dans un ancien village de pêcheurs à 34 km de l’aéroport d’Arrecife. Pour votre tranquillité, le Club Marmara Playa Blanca propose une formule complète : le vol et le transfert à votre luxueux bungalow. Votre chambre spacieuse est climatisée et prolongée par une terrasse ou un balcon privatif, avec un coin salon équipé d’une télévision et d’un mini-réfrigérateur, ainsi qu’une salle de bain avec sèche-cheveux. Vous avez un accès WIFI gratuit depuis votre chambre et sur toute la villégiature.

De plus, vous pouvez profiter de votre pension complète pour découvrir les buffets typiquement espagnols, savourer les autres plats venus du bout du monde ou simplement prendre un verre dans le grand restaurant ou en terrasse avant d’enflammer le dance floor situé sur place.

L’équipe de professionnels vous accueille chaleureusement et vous suggère des animations 100 % francophones avec leurs séances sportives (aquagym, stretching, aérobic…), leurs soirées à thèmes, leurs spectacles ou leurs cours de natation. Vous pourrez bénéficiez gratuitement en famille des équipements multisport (mini-football, basketball, pétanque, fléchettes, tennis de table…) et des magnifiques piscines. Les ados peuvent se rejoindre au loft 2.0 pour partager ensemble des moments 100 % connectés (musique, jeux vidéos…). Des activités manuelles et sportives sont aussi programmées pour les plus jeunes.

Rêvasser sous un palmier au bord de la piscine, bouger dans la bonne humeur, se balader le long de la Marina au coucher de soleil, déguster un délicieux cocktail sur votre terrasse privée, profiter des senteurs et de la beauté des jardins fleuris, découvrir la splendeur de l’île toute entière ou simplement vivre un rêve éveillé, c’est la promesse du Club Marmara Playa Blanca.

Nos clubs vacances en Espagne