Partir en croisière et découvrir les Iles Canaries et le Maroc

Voir les prix >

La croisière Iles Canaries - Maroc est idéale pour ceux et celles souhaitant voyager par la voie des mers tout en visitant des lieux magnifiques.

Les escales et les lieux à ne pas manquer

Vous vous émerveillerez sans aucun doute devant les beautés architecturales et les musées d’Agadir. De plus, vous aurez le temps de déguster des plats typiques et même de déambuler dans les ruelles de cette magnifique ville portuaire.
Tout au long de votre croisière, vous pourrez admirer les merveilles de îles Canaries, les petits villages, les plages de sable fin où vous pourrez profiter du soleil et admirer des paysages uniques.
Sur l’île de la Palma vous découvrirez une végétation luxuriante, des plages splendides connues dans le monde entier et des volcans.
A Grand Canarie, vous pourrez admirer la plage de dunes de Maspalomas et lors de l’escale au port de Tenerife, vous apprécierez sans aucun doute l’architecture des ruelles et les paysages à couper le souffle.

Pourquoi faire cette croisière au Maroc et aux Iles Canaries ?

Cette croisière dure 8 jours et est idéale tout au long de l’année. Si vous souhaitez des vacances au soleil tout en partant à la découverte des îles Canaries et du Maroc, ce voyage est fait pour vous.
De plus, tout est organisé, vous n’avez qu’à monter à bord et profiter de votre séjour et des merveilles que vous pouvez voir en mer et pendant les escales qui vous sont proposées.
Vous avez le temps pendant les escales, généralement vous avez toute la journée pour partir à la découverte des villes et des îles.

L’Horizon : Un navire luxueux et idéal pour une croisière

L’horizon est un bateau de croisière idéal pour ce voyage. Les cabines sont spacieuses et équipées. Vous pouvez vous balader sur le pont et apprécier les beautés maritimes en toute tranquillité, sans compter les nombreuses installations comme la piscine, la salle de sport, le bar et le restaurant qui sont mis à votre disposition pendant votre séjour.
Vous pourrez pleinement profiter du bateau durant votre croisière Iles Canaries-Maroc il n’y a pas d’escales prévues le quatrième jour.

Cette croisière est idéale en amoureux ou en famille si vous avez envie de vous évader et de partir à la découverte des merveilles d’Agadir et des îles Canaries.

Nos croisières au Maroc